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INTERTOURSL'assurance de voyages d'AXA

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Terminé!

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Personnes assurées

Vous pouvez souscrire une assurance pour plusieurs personnes à condition que celles-ci vivent à demeure dans le même foyer et que celui-ci se trouve en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein.
Par partenaire, on entend le/la conjoint(e) ou le/la concubin(e) vivant dans le même foyer que le preneur d'assurance.
Enfants célibataires faisant ménage commun,
  • âgés de moins de 20 ans
ou
  • n'exerçant aucune activité professionnelle.
Outre votre partenaire, vous pouvez assurer en ligne deux autres adultes au maximum. Avec les enfants, ce sont au total et au maximum 10 personnes qui peuvent être assurées. Elles doivent toutes vivre dans le même foyer.
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Données contractuelles

Si vous souhaitez conclure une assurance des frais d'annulation, il est recommandé de la souscrire avec effet immédiat: le motif d'empêchement peut en effet survenir dès aujourd'hui (maladie, accident, etc.).

Veuillez tenir compte des éventuels délais de résiliation de votre assureur.
3 ans (droit de résiliation annuel)
Date d'échéance:
Vous pouvez résilier le contrat également avant l'échéance dans des cas exceptionnels, p. ex. en cas de sinistre.

Prestations et prime

Les tarifs ont été adaptés, ce qui peut avoir des incidences sur les primes et les prestations.

Les offres déjà établies conservent leur validité et peuvent être conclues; il suffit de les renvoyer signées.

AXA est à votre disposition pour toute question au 021 317 52 59.
Une erreur technique s'est produite. Veuillez répéter l'opération ou contacter notre hotline au 021 317 52 59.
L'assurance des frais d'annulation couvre les frais d'annulation si vous n'avez pas pu partir en voyage comme prévu, si vous êtes parti avec retard ou si vous avez dû interrompre prématurément vos vacances.

Exemples:
  • Vous êtes malade ou êtes victime d'un accident.
  • Un proche ou votre suppléant au travail est victime d'un accident, tombe malade ou décède.
  • Vous perdez votre emploi.
  • Des biens vous appartenant sont endommagés ou volés à votre domicile.
  • Une grève, des troubles intérieurs, des événements naturels, tels que tremblement de terre, inondations, etc., surviennent.


Prestations:
  • Frais d'annulation contractuellement dus
  • Frais de traitement
L'assurance Assistance aux personnes rembourse les frais supplémentaires résultant d'événements imprévisibles qui vous obligent à interrompre votre voyage ou à modifier son déroulement.

Exemples:
Vous êtes malade ou êtes victime d'un accident. Un proche, votre animal domestique ou votre suppléant au travail est victime d'un accident, tombe malade ou décède. Votre moyen de transport est défaillant. Des biens vous appartenant sont endommagés ou volés à votre domicile ou en déplacement. Vos documents personnels ont disparu (pièces d'identité, cartes de crédit, etc.). Une grève, des troubles intérieurs, des événements naturels, tels que tremblement de terre, inondations, etc. surviennent.

Prestations:
  • Eclaircissements et coordination avec des médecins et des hôpitaux sur place et en Suisse
  • Frais de sauvetage et de recherches, frais supplémentaires de nourriture et de logement
  • Frais de transport chez le médecin ou à l'hôpital
  • Avances de frais pour des soins médicaux à l'étranger ou en cas de perte de documents personnels
  • Frais de transport pour le retour par le trajet le plus direct ou pour la poursuite du voyage
  • Frais de repas et de transport d'une personne chargée de ramener vos enfants à votre domicile si vous n'êtes pas en mesure de le faire vous-même
L'assurance Assistance automobile couvre les frais en cas de panne de votre voiture de tourisme, camping-car (jusqu'à 3500 kg) ou motocycle et prend toutes les mesures nécessaires.

Prestations:
  • Dépannage et remorquage
  • Sauvetage du véhicule
  • Rapatriement du véhicule dans un délai garanti
  • Frais de recherches et de sauvetage de la personne assurée
  • Frais supplémentaires de transport, de nourriture et de logement

L'assurance INTERTOURS fournit ces prestations dans tous les Etats d'Europe ainsi que dans les Etats riverains de la mer Méditerranée.

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Si vous souscrivez au moins deux modules de produit (Assistance aux personnes, Assistance automobile, assurance des frais d'annulation), vous bénéficiez d'un rabais de combinaison:
  • 10% pour deux modules
  • 25% pour trois modules
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50.00
Si vous avez des questions, AXA se tient à votre disposition.
021 317 52 59
Conseiller personnel dans la localité Lien vers la recherche d'un conseiller

Adresse et données complémentaires

Preneur d'assurance

Nous enverrons votre police à cette adresse.

Merci de vous assurer que votre nom est indiqué sur votre boîte aux lettres.

Personne assurée: partenaire

Personne assurée: adulte

Personne assurée: adulte

Remarques

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taxes comprises

Envoi de l'offre

Si vous sélectionnez cette option, les documents d'offre vous seront également envoyés par la poste. Cela peut prendre quelques jours.

Pour les informations relatives à la protection des données, consultez le lien suivant: Dispositions relatives à la protection des données
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Info
Si vous cliquez sur "Conclure maintenant", votre proposition sera envoyée en ligne à AXA. Vous recevrez votre police dans un délai de 14 jours environ.
Si vous avez une question ou avez besoin d'une aide,
n'hésitez pas à nous appeler: 021 317 52 59
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Offre personnelle

AXA ne peut malheureusement pas calculer de prime standard sur la base des données que vous avez indiquées. Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir une offre par téléphone, vous pouvez joindre AXA au 021 317 52 59 ou trouver une agence proche de chez vous.

Vous pouvez également utiliser le formulaire prévu à cet effet. Un conseiller vous contactera alors dans les meilleurs délais.

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Félicitations! Vous avez conclu avec succès votre assurance de voyages. Bienvenue chez AXA. Vous êtes assuré auprès d'AXA à partir de la date choisie comme début d'assurance. Veuillez télécharger ici vos documents.

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Vous n'avez aucune autre démarche à accomplir. AXA vous enverra sous 2 semaines votre police ainsi que les documents complémentaires.

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Vous pouvez télécharger vos documents ici.

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Etapes suivantes:

  1. Contrôle: Veuillez vérifier l'offre. Toutes les informations sont-elles correctes?
  2. Terminer: Cliquer sur le lien dans l'e-mail (ou envoyez l'offre signée à AXA par courrier postal). Si vous ne recevez pas cet-e-mail, vérifiez votre filtre antispam
  3. Terminé: Dès que votre proposition nous sera parvenue (par voie électronique ou par courrier postal), AXA vous enverra sous 2 semaines votre police ainsi que les documents complémentaires.

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Merci d'envoyer votre proposition, dûment signée, à l'adresse figurant sur celle-ci.

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